Zoe, Jennifer et Nadia, trois femmes qui ne se connaisent pas vont se trouver confronter à un serial killer qui les observe, les espionne et connaît tout de leur vie. Il les a dans la peau, il leur écrit qu'il va les retrouver ... et les tuer.
Psychiatre à Londres, Kit est appelée par la police pour dresser le profil psychologique de Michael Doll, soupçonné d'avoir assassiné une jeune fugueuse sur les bords du canal.
Il y a vingt-cinq ans, Nathalie Martello a disparu. Aujourd'hui son corps est découvert dans le jardin du domaine familial et la police conclut à un meurtre. La suspicion s'installe au coeur de la famille.
Greg Manning et une mystérieuse jeune femme perdent la vie dans un accident de voiture. Pour son entourage, cela ne fait aucun doute, Greg avait une maîtresse. Pour Ellie, sa veuve, il y a forcément une autre explication !
A Londres, Frieda Klein, psychanalyste, récupère un nouveau patient, Alan. Très perturbé, l'homme confie ses angoisses et ses rêves obsédants : il ne cesse de songer à un petit garçon roux comme lui, qui serait son fils. La description de cet enfant correspond à un garçon enlevé il y a peu. Y aurait-il un lien ? Frieda va devoir manipuler l'esprit de son patient pour découvrir la vérité.
Kit, psychiatre à Londres, est appelée à participer à l'enquête menée sur l'assassinat d'une jeune fugueuse. La police soupçonne un certain Michael Doll et Kit doit donner une confirmation scientifique de sa culpabilité. Mais elle hésite et refuse de se fier aux apparences. Pour résoudre cette affaire, elle doit dépasser ses préjugés, au risque de réveiller ses propres démons.